Office Manager F/H

EVL Échafaudages, membre du groupe VAHAU, est une entreprise spécialisée dans la location et le montage d’échafaudages et d’accès motorisés.

Nous cherchons à recruter une personne chargée d’assister notre responsable d’agence sur les tâches administratives :

  • Accueil téléphonique ;
  • Gestion des dossiers chantiers ;
  • Gestion et suivi des intérimaires ;
  • Facturation mensuelle ;
  • Gestion du business petit matériel ;
  • Support pilotage plan de formation des équipes ;
  • Support production documentaire liée à la certification MASE ;
  • Relance 1er et 2nd niveau impayés clients ;
  • Et toutes autres missions pour le compte de la direction.

Vous découvrirez, avec nous, une organisation bien huilée qui permet de servir nos clients dans des conditions optimales. Nos valeurs d’esprit d’équipe, de bienveillance et de rigueur nous permettentd’avoir une culture d’entreprise qui fait de nous un acteur apprécié tant par nos collaborateurs que par nos clients.

Profil :

Personne organisée et fiable avec le sens du travail bien fait.
Un très bon relationnel et un sens de l’humain.
Une aisance avec les outils de bureautique et notamment l’utilisation d’un ERP.

Modalité
  • Qualification  requise : Bac+3 mini avec 3-4 ans d’expérience mini
  • Démarrage :    possible ASAL
  • ocalisation : Carbon Blanc + déplacements clients
  • Rémunération  : selon profil

Région

Bordeaux
Nantes
Postuler maintenant !